Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
1 juillet 2014

Florence, Nathanael et les boucles d'oreilles

florenceLors de mes récentes recherches autour des Nourritures Terrestres d'André Gide, mes errances picturales m'avaient mené à ce résultat, dont je n'étais pas satisfaite. J'ai finalement repris livre et pinceaux pour peindre cela.

 

Et puis comme la demoiselle n'a pas servi au projet autour des Nourritures, je l'utilise pour présenter ici quelques nouveautés: une paire de boucles d'oreilles Frida et un collier Dame au Foulard noué.

bo frida2

bo frida

collier aqua

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité