Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
7 octobre 2014

Deer girl

wild

 

Technique mixte sur carton toilé

FR / Tous les soirs, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau, je reste dehors à écouter et  observer la nature. Cet été, j'ai eu la compagnie, en plus de nos deux chattes, d'une famille hérisson venant se restaurer dans les gamelles de celles-ci. Mignons, bruyants, ils sont également peu farouches, et tant mieux (sauf lorsque je suis sortie en tong de chez moi et que l'un d'eux était juste devant la porte... ça pique!).

Outre quantité d'oiseaux et autres grillons, j'ai eu le bonheur d'entendre brâmer les cerfs de la forêt toute proche de chez moi! Magique! Depuis, une demoiselle curieusement coiffée est apparue sur cette toile! 

 

ENG / Every night, that it rains, that it blows or that the weather is beautiful, I go outside to listen to and to observe the nature.  This summer, I had the company, besides our two cats, besides a family hedgehog coming to take a snatch in the mess tins of these. Cute, noisy, they are also little wild, and so much the better (except when I went out in flip-flop from my homeand one of them was right outside the door ... Stab). 

Besides quantity of birds and other crickets, I had the happiness of hearing brâmer the deers of the quite close forest from my home! Magic! Since then, a curiously put on young lady appeared on this painting!

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité