Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
24 octobre 2014

Catrina Cat

cat catrinas

 

Technique mixte sur carton toilé 24 X 33 cm - Mixed media on canvas bord

FR /L'approche du 31 Octobre me renvoie à ma période "gothique"... Et c'est avec beaucoup de plaisir que je réalise des toiles autour du thème d'Halloween. Ici, je ne sais pas si c'est "Le Chat de Franckenstein" (j'adore ce dessin animé!) ou le succès de ma petite toile Kid Cat, mais j'avais très envie de faire un chat déguisé pour l'occasion.

Et j'ai ressorti mes tubes de peintures à l'huile pour donner un peu plus de profondeur (de noirceur?) au tableau.

Qu'en dites-vous?

 

ENG/ The approach of October 31 refers to my "Gothic" period ... It is with great pleasure that I create paintings around the theme of Halloween. Here, I do not know if it's "The Cat Franckenstein" (I love this cartoon!) Or success of my little canvas Kid Cat, but I really wanted to make a cat dressed for the occasion .

And I took out my tube oil paintings to give a little more depth (darkness?) On the board.

How do you find?

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité