Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
7 novembre 2014

Ma valise en carton / My cardboard suitcase

FR / Il y a quelques mois, je participais à des ateliers partagés à Dijon, 2 Rue Auguste Comte, dans le lieu nommé La Ferronnerie.

Lors de cette semaine, une de mes toiles est tombée et hélas, le châssis s'est cassé. J'aime beaucoup cette toile (qui rappellera à certains une série dont le générique parle de boîtes) et je viens de lui offrir une nouvelle vie:

ENG / There a few months, I attended workshops shared Dijon, 2 Rue Auguste Comte, in the place called La Ferronnerie.

During this week, one of my paintings fell and unfortunately, the frame broke. I love this painting (which remind some a series of talks with the generic boxes) and I just offered him a new life

mavaliseencarton3

ma valise en carton

ma valise encarton2

 

Valise en carton / Cardboard suitcase - 26 X 15 cm

FR / J'ai déjà réalisé pour ma fille une petite valise (la taille en dessous) pour apporter son goûter à l'école; celle-ci s'avère beaucoup plus robuste et personnalisée que les boîtes en plastique vendue à cet effet.

D'ailleurs, j'en profite pour vous parler d'une prochaine Ferronnerie (les ateliers partagés) qui aura lieu du 17 au 23 novembre à DIJON. J'y serai, en compagnie d'autres créateurs et nous proposerons des ateliers ouverts au public.

Je diffuserai ici et sur notre page FB les horaires des ateliers que je proposerai. Je peux proposer un atelier "valise", un atelier plastique...etc...

Si vous souhaitez participer ou me soumettre une idée d'atelier, envoyez-moi un mail (marionb21@voila.fr)

 

ENG / I've made for my daughter a small suitcase (the size below) to bring his lunch to school; it is much more robust and the custom plastic boxes sold for this purpose.
Besides, I want to tell you about an upcoming Ferronnerie (shared workshops) to be held from November 17 to 23 in Dijon. I'll be in the company of other artists and we will offer workshops open to the public.

I will spread here and on our FB page schedules workshops I propose. I can offer a workshop "bag" a plastic workshop ... etc ...

If you would like me to submit an idea or workshop, send me an email (marionb21@voila.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité