Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
14 novembre 2014

Boucles d'oreilles de Novembre - Earrings of November

FR / Je viens de terminer une nouvelle série de boucles d'oreilles que j'ai tenté de photographier pour vous donner une idée de ce que pourrez voir, entre autres, la semaine prochaine à la Ferronnerie, 2 Rue Auguste Comte à DIJON.
Mais je suis une bien piètre photographe... Jessica, qui avait photographié mes bijoux lors de la dernière Ferronnerie, était parvenue à rendre toute leur transparence et leur légèreté avec un rendu d'une luminosité incomparable.

ENG / I just finished a new set of ears that I tried to take pictures to give you an idea of what will see, among other next week in the Ferronnerie, 2 Rue Auguste Comte in DIJON loops.

But I am a poor photographer ... Jessica, who had photographed my jewelry in the last Ferronnerie, had managed to make all their transparency and lightness with a record of unparalleled brightness.

 

boucles oreilles nov 2014

 

FR / Concernant les Ateliers partagés qui débuteront dès lundi à la Ferronnerie, vous pouvez consulter les news sur la page Face Book que nous avons créé pour l'événement. (Ferro Nerie)

Et pour info, je proposerai des ateliers mercredi après midi et samedi après midi; si vous souhaitez y participer (histoire de fabriquer un petit cadeau), envoyez-moi un mail --> marionb21@voila.fr.

 

ENG / 

For shared Workshops which will begin Monday at the Ironworks, visit the news page on Face Book that we created for the event.

And FYI, I propose workshops on Wednesday afternoon and Saturday afternoon; if you wish to participate (to make a small gift), send me an email -> marionb21@voila.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité