Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
2 décembre 2014

Cartes / Cards

1

2

3

 

FR / Depuis la réception de mes cartes de visites, je suis en extase devant la reproduction de mes toiles sur support papier. Du coup, j'ai passé commande de cartes doubles chez le même imprimeur et le résultat est au delà de mes espérances.
Si vous êtes intéressés, 5 cartes doubles avec enveloppes pour 15 € + FP
Envoyez-moi un message: marionb21@voila.fr

Si vous souhaitez passer commande chez Moo, chez qui j'ai également fait faire mes cartes de visites (100 cartes, 100 visuels différents, pareil que pour les cartes doubles), grace à ce lien, vous gagnerez 10% sur votre commande

 

ENG / Since the reception of my business cards, I am in ecstasy in front of the reproduction of my paintings on paper base. As a result, I placed order of double cards at the same printer and the result is beyond my expectations.
If you are interested, 5 double cards with envelopes for 15 € + FP
Send me an e-mail: marionb21@voila.fr

If you want to place orders with Moo , with whom I also do my business cards (100 cards, 100 different visuals, such as double cards),
thanks to this link, 
you will earn 10% on your order.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité