Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
2 septembre 2014

Boucles d'oreilles Friducha / Earrings Friducha

bo friducha

BO Friducha réalisée à partir de cette toile. J'ai ajouté au médaillon comprenant le portrait de Frida quelques attributs autour de la célèbre artiste Mexicaine: une main, qui figure également sur le portrait, en référence à la paire de BO "Mains" que Picasso lui avait offerte. Un "Sugar Skull" pour renvoyer aux friandises en sucre si répandues au Mexique. Et puis, faute de fleurs (que Frida portait souvent dans les cheveux), j'ai fabriqué un pompon pour la touche de couleur.

Je suis très contente du rendu et j'adore la possibilité de fabriquer de nouveaux bijoux avec mes toiles!

Une petite nouveauté; j'ai constaté qu'une part importante des visiteurs venant ici parlait anglais. Par conséquent, en m'aidant de site de traduction, je vais m'efforcer, pour chacun des prochains articles qui paraîtront ici, de proposer une traduction des quelques lignes accompagnant toiles et bijoux.

Je ne suis pas bilingue; alors si vous voyez des fautes, des erreurs, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (marionb21@voila.fr).

 

Earrings Friducha made from this painting. I added to the locket containing a portrait of Frida few attributes around the famous Mexican artist: a hand, which also appears on the portrait, referring to the pair of earrings "Hands" Picasso had given him. A "Sugar Skull" to refer to sugar candy so prevalent in Mexico. And then, for lack of flowers (Frida often wore in her hair), I made a pompom for the color button. I am very happy with this  work, and I love the opportunity to make new jewelry with my paintings!

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité