Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
29 décembre 2014

Très bonnes fêtes de fin d'année! / Very good end of year celebrations!

DEER

Technique mixte sur carton toilé

FR / Un renne du père Noël m'a servi de modèle pour cette toile; je l'ai libéré (délivré..) afin qu'il puisse accomplir dûment sa tache aux côtés de ses compagnons. 

Nous avons très bien mangé et avons été très gâtés cette année encore, j'espère que vous aussi?

ENG / A Santa's reindeer me the inspiration for this painting; I released (let it go...) so that it can properly perform its task alongside his companions.

We ate very well and were very spoiled this year, I hope you too?

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité