Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noiramart
25 novembre 2014

Hirari

20141119_180801_resized_2

FR / J'ai terminé ce triptyque juste avant l'ouverture de la Ferronnerie; ces toiles étaient à peine sèches (dernière couche à la peinture à l'huile) qu'elles se trouvaient déjà dans l'entrée des ateliers partagés. 
On m'a demandé souvent, durant cette semaine, si je m'étais inspirée des Monster High pour ces 3 toiles...Même si je dois reconnaître que leur univers me plaît bien et que je trouve ces poupées drôlement mignonnes, je me suis inspirée d'une jeune femme bien réelle. Il s'agit d'une japonaise nommée Hirari Ikeda. Elle possède un univers un brin déjanté avec cheveux, yeux, sourcils changeant de couleurs très souvent (du fuchsia au violet en passant par le bleu ou le jaune), le tout accompagné de looks improbables agrémentés de chaussures qui le sont tout autant...

 

 

ENG / I ended this triptych just before the opening of the Ferronnerie; these paintings were hardly dry that they were already in the entrance of the shared studios. 
We often asked me, for this week, if I had been inspired by Monster High for these 3 paintings... Even if I have to recognize that their universe pleases me well and that I find these really cute dolls, I was inspired by a very real young woman. It is a question of Japanese one named Hirari Ikeda. She possesses a universe a stalk removed with hair, eyes, eyebrows changing colors very often (of the fuchsia in the purple via the blue or the yellow), the whole accompanied with improbable looks decorated with shoes which are it just as much...

Publicité
Publicité
Commentaires
Puces de l'Image à VILLARS-FONTAINE

13315652_1619479868372072_8538556298635372334_n

Publicité
ATELIERS PARTAGÉS à LA FERRONNERIE à DIJON
Femmes de Barbe bleue
http://data.bloggif.com/distant/user/store/7/1/b/3/af61ebbf3400bf61f0cc51bcffc43b17.gif
Diaporama gif Ciel Rouge

 

 Montage créé avec bloggif

noiramart
  • Bienvenue dans mon univers fait de peintures, de dessins, de bijoux, de visages, d'horizons lointains, de collages, de pages de vieux cahiers trouvés... Mais aussi de princesses, d'êtres extraordinaires!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité